Le bon reflexe en cas de perte/vol de votre carte
service immédiat pour faire
opposition à votre carte
Client Carte Pass
0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel **
Notre équipe vous aide. Un simple appel suffit. Service immédiat 24h/7j

Comment faire opposition à sa carte bancaire Carte Pass?

La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. Dans votre cas il faut appeler au plus vite le service opposition cartes de Carte Pass ou directement le serveur interbancaire d'opposition aux cartes bancaires.


Comment faire si votre carte Pass a disparu ?

Vous ne savez pas si vous l’avez égarée ou si elle vous a été volée ? Faites rapidement opposition auprès de Carrefour Banque avec notre service tél.


Notre équipe vous aide à faire immédiatement opposition à votre carte

0 890 218 448
Service 2,99 € / appel
+ prix appel ** **
Ce service de renseignement est indépendant des marques présentées sur ce site



Via ce service, totalement indépendant de Carrefour Banque nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire.
Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.

Les démarches à effectuer en cas de carte Pass perdue ou volée sont simples.

Il faut tout d’abord mettre votre carte bleue perdue ou volée en opposition immédiate au service des relations clients au 0.826.827.827 accessible 24H/24 et 7j/7, en agence Carrefour Banque ou par téléphone au 09.78.97.01.00 pour les cartes Pass MasterCard et au 09.78.97.01.01 pour les cartes Gold MasterCard.

Il convient par la suite de se rendre à la police ou à la gendarmerie afin de déclarer la perte ou le vol de sa carte Pass.


Carrefour Banque propose deux cartes bleues : la carte Pass MasterCard ainsi que la carte Pass Gold MasterCard. Ces deux cartes sont utilisables en débit immédiat ou différé, au comptant ou en crédit renouvelable lord du passage en caisse. La carte Pass Gold MasterCard dispose de plafonds de retrait et de paiement confortables et de garanties d’assurance et d’assistance élevées.

Puis, de confirmer par écrit votre mise en opposition en agence, par courrier en recommandé (Carrefour Banque – TSA 74116 – 77 026 Melun Cedex) ou par télécopie au 01.60.76.48.60.

NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !

A propos de Carrefour Banque

Carrefour Banque est une filiale bancaire du groupe Carrefour qui propose depuis 30 ans ses services bancaires dont les cartes Pass.