La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. Dans votre cas il faut appeler au plus vite le service opposition cartes de Bred ou directement le serveur interbancaire d'opposition aux cartes bancaires.
Faites opposition sans délai auprès de votre banque via notre service.
Via ce service, totalement indépendant du la BRED nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire.
Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.
La bred propose un large choix de cartes bancaires, adaptées à tous les profils.
Les passionnés pourront bénéficier de la carte bleue Bred & moi MasterCard, une carte au design personnalisable (existe aussi en Gold).
Les voyageurs auront le choix entre la carte Visa Premier, la Gold MasterCard et la carte d’exception World Elite MasterCard. Ces cartes sont assorties de garanties d’assurance et d’assistance étendues ainsi que des services haut de gamme (assistant personnel et conciergerie pour la carte World Elite MasterCard).
Les cartes Affinity MasterCard et Affinity Gold MasterCard vous aideront à gérer à mieux votre quotidien (paiement en 3 fois), ainsi que la Bred one MasterCard pour les jeunes.
Pour faire opposition à votre carte sans tarder, appelez le service client de la Bred au 01 77 86 24 24 pour les cartes bancaires, pour les cartes service premier depuis la France 01 42 77 45 45 et depuis l’étranger +33 1 42 77 45 45.
Il faudra par la suite confirmer par écrit en lettre recommandée la mise en opposition de votre carte bleue Bred perdue ou volée.
Vous recevrez votre nouvelle carte de crédit sous 7 jours.
NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !
A propos de la Bred
La Bred est une banque coopérative fondée en 1919.
Elle est aujourd’hui la banque la plus importante des Banques Populaires et compte 165 000 sociétaires.