La première démarche à accomplir est l'opposition avec effet immédiat 24h/7j auprès de votre banque. Dans votre cas il faut appeler au plus vite le service opposition cartes de Caisse d'Epargne ou directement le serveur interbancaire d'opposition aux cartes bancaires.
Via ce service, totalement indépendant de La Caisse d'Epargne, nous vous mettons en relation avec le centre d'opposition compétent pour bloquer votre carte bancaire. Notez que nous ne collectons aucune de vos données personnelles.
En plus, pour signaler une perte ou un vol d'un ou de plusieurs de ces documents ou moyens de paiement, vous pouvez compléter un court formulaire sur le site de la Caisse d'Epargne comportant entre autres vos coordonnées téléphoniques et les jours et périodes de la journée auxquels vous pouvez être joints par le Service Opposition Cartes.
Ce Service se charge alors d'effectuer par téléphone toutes les demandes d'opposition de cartes auprès des organismes concernés, puis il adresse aux clients les lettres d'opposition déjà rédigées, lettres que ceux-ci n'ont plus qu'à signer et poster. le numéro de téléphone est le 00 33 09 69 36 39 39 depuis l'étranger.
Le client bénéficie d'un avantage supplémentaire qui consiste en une assistance financière sous forme d'une avance de fonds.
NOUVEAU : Vous avez fait opposition via notre numéro surtaxé et vous devrez payer une franchise en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte ? Demandez-nous son remboursement ici !